Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
  • Rubans et Compagnie est un blog consacré à la Broderie au Ruban de Soie et à la Couture: vous y trouverez mes dernières créations originales, des dessins de broderie, ainsi que mon actualité. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Pour recevoir les nouvelles de ce blog, cochez la case "recevoir tous les messages" sinon vous ne recevrez rien car j'envoie rarement des newsletters. Toute inscription anonyme sera automatiquement effacée.  

 

30 mai 2013

Dessin de broderie: un coussin d'alliances

Pour la grande saison des mariages qui arrive à grands pas, je vous offre un dessin de broderie  pour réaliser un coussin d'alliances brodé aux rubans de soie.Les roses au point de rose araignée, les arabesques au point de tige, des perles, un gros noeud en ruban d'organza......les prénoms des mariés à la place des coeurs.......voici les grandes lignes pour broder un accessoire unique qui sera un tendre souvenir pour les mariés ! Bien sûr vous devrez l'adapter à vos dimensions.

 coussin alliances

 J'avais élaboré ce dessin à la demande d'une lectrice à qui il a servi de base pour broder un magnifique coussin d'alliances avec un mélange de point compté et point de ruban. 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Anny<br /> <br /> merci pour le tuto du coussin je l'ai brodé et je t'enverrai la photo pour ton diaporama si tu veux me donner ton adresse mail!<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> je brode le ruban depuis un an et j'ai un diaporama ruban dans le coin de mon blog<br /> <br /> bisous et merci
Répondre
Les images et textes de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation écrite de l'auteur.
Publicité
Archives
Publicité