Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
  • Rubans et Compagnie est un blog consacré à la Broderie au Ruban de Soie et à la Couture: vous y trouverez mes dernières créations originales, des dessins de broderie, ainsi que mon actualité. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Pour recevoir les nouvelles de ce blog, cochez la case "recevoir tous les messages" sinon vous ne recevrez rien car j'envoie rarement des newsletters. Toute inscription anonyme sera automatiquement effacée.  

 

31 mai 2013

Atelier de broderie au ruban : le coquelicot

Récemment mis à jour1

 J'animerai un atelier de broderie au ruban sur le thème du coquelicot mercredi prochain le 5 juin de 14h à 17h à l'Office de Tourisme de Magnac-Bourg (87)

      Le kit est fourni, vous apporterez juste votre trousse de brodeuse! Il reste quelques places. Vous pouvez  encore vous inscrire auprès de Sophie à l'OT au 05 55 00 89 91 

Alors à mercredi pour broder ce coquelicot ?

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Any<br /> <br /> contente de te retrouver, j'espère que tu vas bien <br /> <br /> le joli coquelicot du mois de mai, malgré le mauvais temps ils sont bien présents dans les champs<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
L
Bonjour Anny, j'aime beaucoup cette fleur à la fois si frêle et éclatante !!! qui se plie au vent...<br /> <br /> As tu des nouvelles de nos blogs RMC, certains ont eu des contacts par mail pour la migration de leurs blogs, moi j'ai relancé par mail pour le mien, bon week end gros bisous
Répondre
Les images et textes de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation écrite de l'auteur.
Publicité
Archives
Publicité