Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
  • Rubans et Compagnie est un blog consacré à la Broderie au Ruban de Soie et à la Couture: vous y trouverez mes dernières créations originales, des dessins de broderie, ainsi que mon actualité. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Pour recevoir les nouvelles de ce blog, cochez la case "recevoir tous les messages" sinon vous ne recevrez rien car j'envoie rarement des newsletters. Toute inscription anonyme sera automatiquement effacée.  

 

20 juillet 2013

Pause estivale

 

pause estivale 2013

 

L'atelier de Broderie au ruban est fermé jusqu'au 15 août....

 

Je vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite à tous et toutes de bonnes vacances !

Pour ma part je vais essayer de relever le défi brodé de l'été proposé par Nathalie Dentzer  en partenariat avec Les trésors de Nath.

A bientôt...

 

 

*****

Publicité
Commentaires
J
avec cette chaleur , la rentrée sera chaude .. et j'espère que tu as fait le plein de vitamines .. vive le rentrée .. et la broderie ... JFA
Répondre
T
Que du bonheur de te retrouver . Passe de bonnes vacances ..à très bientôt .gros bisousssss
Répondre
J
heureux de te retrouver depuis le divorce avec RMC j'ai du revenir a mes origines .. Un nimois ne se renie jamais .. j'avais une liste de 80 blogs et impossible de me rapeler des appellations particulières .. je retrouve chaque semaine quelqu'un .. que j'apprécie ;. tout va bien si l'on peut dire .. mon cactus est désrmais adulte plus de 2M10
Répondre
A
Tres bonne vacances...et repose toi bien pour la rentrée
Répondre
J
je l'ai pris aussi, mardi je mets la broderie hortensia fait avec ton modèle, bonnes vacances ! bises
Répondre
Les images et textes de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation écrite de l'auteur.
Publicité
Archives
Publicité