Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
  • Rubans et Compagnie est un blog consacré à la Broderie au Ruban de Soie et à la Couture: vous y trouverez mes dernières créations originales, des dessins de broderie, ainsi que mon actualité. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Pour recevoir les nouvelles de ce blog, cochez la case "recevoir tous les messages" sinon vous ne recevrez rien car j'envoie rarement des newsletters. Toute inscription anonyme sera automatiquement effacée.  

 

15 novembre 2018

Dessin original de broderie: la lavande

 

 

dessin lavande 2018-11 001

Edit de novembre 2018

Brigitte veut broder de la lavande aux rubans de soie.

Et je sais que mes lectrices de l'autre bout du monde cherchent souvent des dessins de lavande....pour elles la France c'est aussi les champs odorants de Provence... qu'elles veulent broder !

Je vous offre mon dessin; vous broderez les tiges au point de tige, les fleurs au point lancé, les feuilles au point de ruban feuille.

En ces moments difficiles en France, la douceur de l'été entrera dans votre maison. Bonne broderie !

 20181012_110759

 

*****

Publicité
Commentaires
N
rebonjour ANNY<br /> <br /> OH J'adore la lavande et je viens "d'emprunter" ce joli modèle<br /> <br /> merci que tu verras prochainement sur mon blog et je t'enverrai la photo aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
A
oui; je t’enverrai une photo bientôt!
Répondre
A
Bonne idée Anny et merci !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Anissa
Répondre
G
merci Anny, dommage qu'on ait pas le parfum!!! bisous
Répondre
J
j'ai aussi plein de lavandes, bises
Répondre
Les images et textes de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation écrite de l'auteur.
Publicité
Archives
Publicité