Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
  • Rubans et Compagnie est un blog consacré à la Broderie au Ruban de Soie et à la Couture: vous y trouverez mes dernières créations originales, des dessins de broderie, ainsi que mon actualité. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Pour recevoir les nouvelles de ce blog, cochez la case "recevoir tous les messages" sinon vous ne recevrez rien car j'envoie rarement des newsletters. Toute inscription anonyme sera automatiquement effacée.  

 

29 octobre 2013

Un coussin d'alliances brodé aux rubans

coussin d'alliances

Arlette, une de mes fidèles lectrices vient de m'envoyer des photos de ses réalisations en broderie au ruban de soie. Aujourd'hui, je vous montre le magnifique coussin d'alliances qu'elle a brodé dans des tons écru et bordeaux sur de la soie sauvage. Il est vraiment troooop beau, n'est-ce pas?

*****

 

Publicité
Commentaires
V
OH LA LA Quelle magnifique réalisation ! J'aime énormément<br /> <br /> BRAVO ARLETTE<br /> <br /> et MERCI A TOI POUR LE PARTAGE<br /> <br /> GROS BISOUS PLUVIEUX<br /> <br /> DOUX MERCREDI
Répondre
G
sublime ce coussin!!!! félicitations à Arlette. bisous
Répondre
L
Bonjour Anny, que c'est beau, brodé aux initiales des mariés !!!<br /> <br /> Gros bisous bonne semaine !
Répondre
J
il est magnifique!
Répondre
A
oui vraiment trop beau felicitationss
Répondre
Les images et textes de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation écrite de l'auteur.
Publicité
Archives
Publicité