Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
  • Rubans et Compagnie est un blog consacré à la Broderie au Ruban de Soie et à la Couture: vous y trouverez mes dernières créations originales, des dessins de broderie, ainsi que mon actualité. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Pour recevoir les nouvelles de ce blog, cochez la case "recevoir tous les messages" sinon vous ne recevrez rien car j'envoie rarement des newsletters. Toute inscription anonyme sera automatiquement effacée.  

 

10 février 2014

La mare...en broderie au ruban

la mare

Pour ce tableau "La mare" j'ai mélangé les techniques: broderie au ruban et peinture sur soie.

Dimensions: 30X40 cm.

Le fond est en soie sauvage.

Rubans de soie de 2 et 4 mm.

 

*****

Publicité
Commentaires
S
Tu peins et tu brodes sur soie, douceur de la création... Moi, pour faire cet effet d'ajoutis, je colle les matières sur ma toile... Mais ce serait peut-être possible de broder des petits motifs à travers la toile sans la déformer?...J'ai appris un peu de broderie avec ma maman quand j'étais gamine et je faisais des canevas...
Répondre
S
J'adore ce mélange de broderie et de peinture!!! Dommage que je ne puisse pas faire cela sur une toile...
Répondre
M
Vraiment bien!
Répondre
R
Superbe toutes ces fleurs qui donnent envie de soleil !! très bien représentées, les iris qui ne vont pas tarder, les roses ! Alors tu as un coq, j'aime beaucoup cet animal, il ne te réveille pas le matin ???<br /> <br /> Gros bisous bonne fin de semaine
Répondre
D
splendide ! pas d'autre mot
Répondre
Les images et textes de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation écrite de l'auteur.
Publicité
Archives
Publicité