Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
  • Rubans et Compagnie est un blog consacré à la Broderie au Ruban de Soie et à la Couture: vous y trouverez mes dernières créations originales, des dessins de broderie, ainsi que mon actualité. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Pour recevoir les nouvelles de ce blog, cochez la case "recevoir tous les messages" sinon vous ne recevrez rien car j'envoie rarement des newsletters. Toute inscription anonyme sera automatiquement effacée.  

 

7 avril 2014

N comme....

Je vous avais déjà parlé d'Arlette de Haute-Normandie qui se passionne pour la broderie  au ruban de soie. Elle a récidivé dans l'intention d'offrir un cadeau personnalisé. Il ne reste plus qu'à passer à l'encadrement !

Si vous voulez l'imiter, vous trouverez des alphabets dans l'album photo n°30 à droite de l'écran.

 

lettre N au ruban de soie

 

*****

 

Publicité
Commentaires
A
Ah, mais si je n'avais pas été si occupée en ce moment, je les aurai prises au mot....peut-être plus tard.....car en plus, cela donne un but, et faire plaisir est toujours agréable.....
Répondre
A
Merci pour vos commentaires....le "M" est la prochaine lettre que je ferai car j'ai une autre amie dont le prénom commence par un "M"....je vous montrerai le résultat... Hélas ! je ne peux pas broder pour chacune d'entre vous bien que cela aurait été avec plaisir...mais, je suis certaine que vous pouvez vous y mettre toutes avec un peu d'entraînement....Merci à Anny pour les publications.
Répondre
C
Euhhh elle s'est trompée, moi c'est E<br /> <br /> mdrrrr<br /> <br /> bon d'accord c'est pas pour moi ... tant pis et bravo à elle !
Répondre
V
Joli très joli<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
C'est vraiment superbe ! Bravo Arlette et merci à toi d'avoir partager cette perle <br /> <br /> bisous
Répondre
Les images et textes de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation écrite de l'auteur.
Publicité
Archives
Publicité