Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
  • Rubans et Compagnie est un blog consacré à la Broderie au Ruban de Soie et à la Couture: vous y trouverez mes dernières créations originales, des dessins de broderie, ainsi que mon actualité. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Pour recevoir les nouvelles de ce blog, cochez la case "recevoir tous les messages" sinon vous ne recevrez rien car j'envoie rarement des newsletters. Toute inscription anonyme sera automatiquement effacée.  

 

16 juillet 2014

Des headbands en devenir

Vacances j'oublie tout...ne rien faire du tout...pour moi ce n'est pas possible...je vis à la campagne au rythme des saisons...et l'été l'activité est intense !

Alors quand il fait trop chaud et que l'atelier de Broderie au Ruban est en pause, je change de technique. Annick m'a donné l'envie de me remettre au crochet.

J'ai donc commencé des headbands...pour les jours froids de l'hiver prochain... bien sûr il ne resteront pas ainsi...à suivre !

                                            côté campagne headbands

 

*****

Publicité
Commentaires
C
SUPER CES BANDEAUX BRAVO A+ bisous
Répondre
R
Bonjour Anny, c'est vrai qu'à la campagne on ne chôme pas l'été !! entre les fruits et légumes à ramasser, à conserver, je suis HS, ils sont bien mignons ces bandeaux, tu pourras les assortir à tes tenues !!<br /> <br /> gros bisous Rozy
Répondre
V
Très bonne activité ! et en plus j'adore les couleurs !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
nannnn, il a fait 33 à l'ombre !!! pas de trucs chauds svp<br /> <br /> mdrr
Répondre
A
Ohhh, jolie reprise, bravo, j'ai hâte de voir la suite !! Bizz
Répondre
Les images et textes de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation écrite de l'auteur.
Publicité
Archives
Publicité