Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
  • Rubans et Compagnie est un blog consacré à la Broderie au Ruban de Soie et à la Couture: vous y trouverez mes dernières créations originales, des dessins de broderie, ainsi que mon actualité. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Pour recevoir les nouvelles de ce blog, cochez la case "recevoir tous les messages" sinon vous ne recevrez rien car j'envoie rarement des newsletters. Toute inscription anonyme sera automatiquement effacée.  

 

26 septembre 2014

Une clé de sol

J'adore les dessins de Denise A. Wells qu'elle réalise pour les tatoueurs. 

En brodeuse passionnée, je les imagine plutôt sur un support en tissu que sur la peau !

Pour cette magnifique clé de sol, je verrais bien du point de tige juxtaposé dans un coloris dégradé pour la clé elle même, des fleurs à la place des étoiles et un ajout de perles pour faire briller l'ensemble.

Denise, si vous passez par là, recevez mes amitiés brodées...

 

27403fecbcda1dcfe8978f9b05bc3965

 

 *****

Publicité
Commentaires
T
Magnifique dessin. Quel finesse Je suis sure que tu rendras ce dessin encore plus beau avec les fleurs et les perles. Je vais aller faire un tour sur le site.<br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
R
Bonjour Anny, une belle clef que je suis sûre tu broderas avec talent ! c'est fou le nombre de gens tatoués maintenant !!<br /> <br /> Bonne rentrée, c'est super le soleil est encore là, gros bisous bon week end Rozy
Répondre
V
Ah oui j'imagine ce dont tu parles ! Magnifique dessin !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
G
je suis sûre que tu en ferais une broderie sublime, merci et bisous
Répondre
C
un peu tous les jours, à horaire variable ! mdrr
Répondre
Les images et textes de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation écrite de l'auteur.
Publicité
Archives
Publicité