Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
  • Rubans et Compagnie est un blog consacré à la Broderie au Ruban de Soie et à la Couture: vous y trouverez mes dernières créations originales, des dessins de broderie, ainsi que mon actualité. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Pour recevoir les nouvelles de ce blog, cochez la case "recevoir tous les messages" sinon vous ne recevrez rien car j'envoie rarement des newsletters. Toute inscription anonyme sera automatiquement effacée.  

 

24 novembre 2014

Frou-frous en ruban

 pf_frou_frou_02

  Pour agrémenter un cintre pour Bébé (désolée, j'ai oublié de le prendre en photo) j'ai eu besoin de faire des frous frous avec du ruban. Plutôt que de vous donner des explications mal ficelées, je vous mets la vidéo réalisée par Cécile Franconie (Facile Cécile) sur Daily Motion à ce sujet. 

 

comment froufrouter

 

*****

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
oh merci je viens de regarder la vidéo pour les explications des froufrous - ça tombe vraiment bien pour moi
Répondre
V
C'est super ! MERCI<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
bravo ma grande bisous A+
Répondre
T
kikou du soir
Répondre
C
Merci du partage.<br /> <br /> Ton post tombe super bien, j'ai mis de côté un cintre cet été de mon ti bébé, je chipe l'idée au passage :)<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Les images et textes de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation écrite de l'auteur.
Publicité
Archives
Publicité