Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
  • Rubans et Compagnie est un blog consacré à la Broderie au Ruban de Soie et à la Couture: vous y trouverez mes dernières créations originales, des dessins de broderie, ainsi que mon actualité. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Pour recevoir les nouvelles de ce blog, cochez la case "recevoir tous les messages" sinon vous ne recevrez rien car j'envoie rarement des newsletters. Toute inscription anonyme sera automatiquement effacée.  

 

10 mai 2015

Salon Campagn'Art

 

:: Dimanche 17 mai 2015 ::

Séreilhac (87)


Salon Campagn’ART

 

Une mini ferme, des outils de motoculture, la vente de plants et fleurs mais aussi des exposants pour l’aménagement du jardin, des vieux tracteurs et outils,

et au centre, à l'intérieur de la salle polyvalente,

des Artistes et Créateurs.


Sur place, un marché fermier de producteurs locaux, miel, viande limousine, fromages, saucissons… ne vous laisseront pas insensibles. Vous pourrez également les transporter grâce au paniers fabriqués par le Vannier. Buvette et casse-croûte sur place
Salle polyvalente de Maison Neuve toute la journée.

Entrée gratuite.

 

05r47

 

*****

Publicité
Commentaires
R
Un beau programme, chacun peut y trouver son compte, j'aime bien ces ambiancesj'aime bien le titre de la manifestation..<br /> <br /> Bon week end gros bisous Rozy
Répondre
C
super idee<br /> <br /> bizous<br /> <br /> cattt
Répondre
C
pff le 87, moi c'est le 81 !!! nan mé ho !
Répondre
C
ok si ma visite veut bien je ferais un tour idem le jeudi 14 aussi à Sereilhac le salon des loisirs des couturières bisosu ma belle A+
Répondre
A
Ca semble bien sympa ce mélange, tout ce que j'aime ! C'est une belle région mais si loiiiiiiiiiiin de chez moi malheureusement ! Je te souhaite plein de bonne chose pour ce salon ! Bon dimanche
Répondre
Les images et textes de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation écrite de l'auteur.
Publicité
Archives
Publicité