Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
  • Rubans et Compagnie est un blog consacré à la Broderie au Ruban de Soie et à la Couture: vous y trouverez mes dernières créations originales, des dessins de broderie, ainsi que mon actualité. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Pour recevoir les nouvelles de ce blog, cochez la case "recevoir tous les messages" sinon vous ne recevrez rien car j'envoie rarement des newsletters. Toute inscription anonyme sera automatiquement effacée.  

 

22 mai 2015

Porte-aiguilles coeur/fleur à ma façon

 Bienvenue aux nouvelles abonnées du blog !

*****

Voulant enfin ranger mes aiguilles à l'horizontale pour les voir toutes du premier coup d'oeil...j'ai réalisé le porte-aiguilles fleur qui devient coeur une fois fermé.  

  

coeur fleur porte-aiguilles

coeur fleur porte-aiguilles 

Pour le replier, je lui ai mis un fermoir pour bijou .

coeur fleur porte-aiguilles

 

 Fournitures:

Jean de récupération

Feutrine de laine Cinnamon

Fermoir pour bijou

Fil blanc

Colle anti-effilochage

Noeud en guipure

 

*****

Publicité
Commentaires
R
Bonjour, j'ai acheté le même petit porte aiguilles il y a plusieurs mois lors d'une expo et là je souhaiterais en faire un, je ne comprends pas comment il a été monté, aucune couture n'est visible... du beau travail. En soulevant la feutrine pour les aiguilles j'ai remarqué une couture du tissu intérieur qui va d'un pétale à l'autre comme si le tissu intérieur avait été assemblé avant et qui a dû servir à cacher les autres coutures qui elle même se trouve cachée par la feutrine. Pourriez-vous m'expliquer les différentes étapes de montage ? Merci Rachel
Répondre
R
Mignon tout plein ton porte aiiguilles en forme de cœur et fleurs quand il est ouvert !<br /> <br /> Bonne journée Anny gros bisous Rozy
Répondre
C
Du jeans, recup, et un outil bien pratiue, bravo c'est super beau. J'adoreeeee.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
J
belle idée bravos
Répondre
C
joliiiiiii, je veux le mêmeuuuuhhhhhhhhh<br /> <br /> mdrr<br /> <br /> bonne journée à toi
Répondre
Les images et textes de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation écrite de l'auteur.
Publicité
Archives
Publicité