Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
  • Rubans et Compagnie est un blog consacré à la Broderie au Ruban de Soie et à la Couture: vous y trouverez mes dernières créations originales, des dessins de broderie, ainsi que mon actualité. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Pour recevoir les nouvelles de ce blog, cochez la case "recevoir tous les messages" sinon vous ne recevrez rien car j'envoie rarement des newsletters. Toute inscription anonyme sera automatiquement effacée.  

 

26 juin 2015

De retour...

...du Marché de la Couture et de l'Art Textile à Châteauponsac .

Les photos sont interdites par les créateurs mais je vous ai rapporté de bonnes adresses.

Ma voisine de stand que j'ai revue avec plaisir: Annick Latourelle et ses broderies sur canevas

Les Fils d'Alaric, le stand en face du mien....il vend des fils à broder merveilleux ! 

Dans une autre salle, les tissus de Frog Boutique que je vient de découvrir. Son dernier tissu sur Paris... une merveille !

Un grand merci aux organisatrices de ce salon qui est un exemple d'organisation ! 

fils au chinois

Fils pour dentelle "Au Chinois" fabriqués en France

*****

Publicité
Commentaires
C
dommage pour les photos !
Répondre
C
et oui je confirme ce fut un endroit magnifique et j'ai même pas pris une photo de notre rencontre ..... interdit bisettes
Répondre
V
MERCI POUR LES LIENS et heureuse de te revoir !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Merci pour les adresses et a lire tu es très satisfaite!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
M
je vois que tu es enthousiaste :)<br /> <br /> bisous
Répondre
Les images et textes de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation écrite de l'auteur.
Publicité
Archives
Publicité