Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
  • Rubans et Compagnie est un blog consacré à la Broderie au Ruban de Soie et à la Couture: vous y trouverez mes dernières créations originales, des dessins de broderie, ainsi que mon actualité. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Pour recevoir les nouvelles de ce blog, cochez la case "recevoir tous les messages" sinon vous ne recevrez rien car j'envoie rarement des newsletters. Toute inscription anonyme sera automatiquement effacée.  

 

30 mai 2016

Les Artistes à Condat 2016-3

Allez... on continue la visite de l'expo 2016 "Les Artistes à Condat" 

 

Voici le travail au point compté de L'association "Brode et Ris" de Condat sur Vienne

Récemment mis à jour10

***

L'association de Patchwork toujours de Condat sur Vienne

Récemment mis à jour9

***

Le travail du cuir...

Récemment mis à jour12

***

Les émaux de Limoges

Récemment mis à jour14

***

                                                     Les maquettes d'avions ou de véhicules de l'armée

Récemment mis à jour13

***

Les tableaux de résine

Récemment mis à jour11

***

Et pour finir mon stand...Je présentais des bijoux textiles en majeure partie en broderie au ruban. D'autres étaient travaillés en feutrine à broder. J'avais travaillé le thème: La mariée et son cortège

 

20160502_120351

Soie sauvage, doupion de soie et broderie au ruban de soie pour la famille...

 

Récemment mis à jour15

La parure de la mariée

 

Récemment mis à jour16

Fin de la visite....Merci d'être passés !

 

***** 

 

 

Publicité
Commentaires
J
une belle exposition !
Répondre
D
C'était effectivement une très belle exposition. C'est sympa de nous avoir guidé. Merci
Répondre
F
c 'est carrément joli, tout joli, bisous,.<br /> <br /> bonne semaine , frifricreations .!
Répondre
M
ton stand était superbe, bravo à toi et à tous les artistes; bisous
Répondre
M
Merci pour ce reportage.<br /> <br /> Vraiment des artistes ces exposants
Répondre
Les images et textes de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation écrite de l'auteur.
Publicité
Archives
Publicité