Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
  • Rubans et Compagnie est un blog consacré à la Broderie au Ruban de Soie et à la Couture: vous y trouverez mes dernières créations originales, des dessins de broderie, ainsi que mon actualité. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Pour recevoir les nouvelles de ce blog, cochez la case "recevoir tous les messages" sinon vous ne recevrez rien car j'envoie rarement des newsletters. Toute inscription anonyme sera automatiquement effacée.  

 

8 mai 2017

Un sac shopping brodé

J'ai commencé par broder mon initiale pour m'essayer au passé empiétant.Et puis j'ai eu envie de me coudre un sac shopping. Après l'avoir entoilée, j'ai appliqué  la lettre à la machine au point zig-zag. Et par dessus j'ai réalisé un frou-frou avec un ruban en viscose.

 

20170408_160504 

 

Le tissu gris du sac avec les pattes de chien est du piqué de coton des Coupons de St Pierre. Pour la doublure, j'ai utilisé de la toile à drap. Cotons DMC, boutons en nacre chinés. 

20170408_150817

 

 

initiale A à broder

 

                                             initiale source " Pinterest"

***** 

 

Publicité
Commentaires
C
il donne envie ton sac ! bravo
Répondre
C
il est superbe ton sac - bisous de Bretagne
Répondre
A
superbe.....bravo.....
Répondre
G
ravissante cette broderie appliquée sur ton sac, très bonne idée. bisous et bon lundi férié
Répondre
Les images et textes de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation écrite de l'auteur.
Publicité
Archives
Publicité