Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
  • Rubans et Compagnie est un blog consacré à la Broderie au Ruban de Soie et à la Couture: vous y trouverez mes dernières créations originales, des dessins de broderie, ainsi que mon actualité. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Pour recevoir les nouvelles de ce blog, cochez la case "recevoir tous les messages" sinon vous ne recevrez rien car j'envoie rarement des newsletters. Toute inscription anonyme sera automatiquement effacée.  

 

7 juillet 2017

Une broderie pour la maîtresse

Aujourd'hui est un jour particulier pour Mademoiselle...Avec la fin de l'année scolaire, elle quitte l'école primaire et la maîtresse qu'elle a eu en CM1 et CM2 .Depuis quelques semaines, elle préparait un cadeau brodé pour cette enseignante. Elle le lui a offert hier, je peux donc désormais vous le montrer.

 

Récemment mis à jour6

Toile aïda, cotons DMC, point de piqûre, perles de rocaille

 Pour l'arrière, elle a réalisé une étiquette avec son nom et l'année en cours. Et bien sûr j'ai effectué le montage.J'ai dessiné l'écriture sur du papier quadrillé.

Mais pour plus de commodité, on peut se servir d'un générateur de texte pour du point compté ou du point de piqûre.

Vous trouverez le lien ici  

*****

Publicité
Commentaires
C
Et bien grand bravo mademoiselle, c'est superbement execute!!!!!!!!<br /> <br /> En fin d'annee on offre des fleurs aux enseignants et uniquement en primaire, malheureusemnt trop peu de temps pour creater.<br /> <br /> Bizoussssss
Répondre
A
je pense que la maîtresse sera ravie...et cela lui fera un beau souvenir....félicitations à Mademoiselle...
Répondre
C
bravo à mademoiselle, mais c'est marrant, "de mon temps" on n'offrait pas de cadeaux de fin d'année à la maîtresse, parfois un bouquet de fleurs, des fruits ou qqs légumes ou parfois un gâteau en cours d'année, mais pas de "vrai" cadeau <br /> <br /> ou les temps changent, ou nous n'étions que des sauvageons sans manières chez nous mdrrrr
Répondre
Les images et textes de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation écrite de l'auteur.
Publicité
Archives
Publicité