Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
  • Rubans et Compagnie est un blog consacré à la Broderie au Ruban de Soie et à la Couture: vous y trouverez mes dernières créations originales, des dessins de broderie, ainsi que mon actualité. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Pour recevoir les nouvelles de ce blog, cochez la case "recevoir tous les messages" sinon vous ne recevrez rien car j'envoie rarement des newsletters. Toute inscription anonyme sera automatiquement effacée.  

 

7 avril 2018

Atelier d'initiation avec les mamans

Hier, c'était Atelier de Broderie au Ruban

avec les Mamans

à la Maison des Sourires de Limoges...lien ici

Une maman douée a participé avec enthousiasme une deuxième fois. La broderie n'est pas terminée, elle finira lors du prochain atelier. Car, hélas, certains parents restent longtemps auprès de leurs enfants hospitalisés.    

Récemment mis à jour26

 

La première fois, elle n'avait eu aucun problème avec les rubans...

DWuJtCFWAAAC4fM

Vous avez sans doute remarqué que je fais toujours faire des roses araignées lors des ateliers. C'est le point qui a le plus d'avantages pour des néophytes. En effet, les mamans que je rencontre sont fatiguées, préoccupées et, pour la majorité, n'ont jamais brodé de leur vie. Ces roses donnent un joli résultat rapidement .

"Un atelier à la Maison des Parents, c'est un moment d'évasion !"

Et puisque cette maman passe lire ce blog, vous pouvez lui laisser un commentaire, un petit mot.  

***

Publicité
Commentaires
C
bravo a cette mamamn bisous ma belle
Répondre
C
alors bravo à elle et courage , je ne connais que trop le milieu hospitalier, <br /> <br /> ** c'est un joli dérivatif que cette broderie
Répondre
M
Bravo.le point d"araignée est très agréable à réaliser
Répondre
G
très jolies ces roses, bravo à cette maman, et quand les mains sont occupées, l'esprit y est un peu moins, bravo à toi Anny. bisous
Répondre
C
C'est vraiment une superbe idée que vous avez d'apporter un petit ''moment de détente '' à ces mamans. Félicitations
Répondre
Les images et textes de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation écrite de l'auteur.
Publicité
Archives
Publicité