Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
  • Rubans et Compagnie est un blog consacré à la Broderie au Ruban de Soie et à la Couture: vous y trouverez mes dernières créations originales, des dessins de broderie, ainsi que mon actualité. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Pour recevoir les nouvelles de ce blog, cochez la case "recevoir tous les messages" sinon vous ne recevrez rien car j'envoie rarement des newsletters. Toute inscription anonyme sera automatiquement effacée.  

 

4 juin 2018

Les croquis de la robe de Meghan dévoilés par Givenchy

La Maison Française de Haute Couture Givenchy a dévoilé les croquis de la robe et du voile de Meghan Markle lors de son mariage avec le Prince Harry. 

"A la demande de Meghan, le voile représente "la flore distinctive de chacun des 53 pays du Commonwealth" - dont la reine est à la tête. Harry a récemment été nommé ambassadeur des jeunes du Commonwealth, le couple va donc avoir un rôle important à jouer."

Ce voile ne peut laisser indifférente la communauté des brodeuses. Pour ma part, je suis en totale admiration devant ce chef-d'oeuvre.

robe Meghan

 

vogue

 

Beautiful Meghan Markle arrives in exquisite wedding dress - The Royal Wedding - BBC

***

Publicité
Commentaires
C
dire que je me suis mariée en leggings et baskets ... t'imagines les économies que j'ai faites ! mdrrrr
Répondre
D
pure merveille, bien que les princesses ne me fassent pas rêver
Répondre
M
Elle était magnifique
Répondre
R
Quelle belle robe !!!! bon lundi Anny j'espère que tu n'as pas eu trop d'orages !!<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
Les images et textes de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation écrite de l'auteur.
Publicité
Archives
Publicité