Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
  • Rubans et Compagnie est un blog consacré à la Broderie au Ruban de Soie et à la Couture: vous y trouverez mes dernières créations originales, des dessins de broderie, ainsi que mon actualité. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Pour recevoir les nouvelles de ce blog, cochez la case "recevoir tous les messages" sinon vous ne recevrez rien car j'envoie rarement des newsletters. Toute inscription anonyme sera automatiquement effacée.  

 

29 août 2018

Coyol 2018-Les 20 ans de la fête de la batteuse

 Affiche coyol 2018 001

Après une pause estivale les petits rubans vont ressortir de leur boite

je ferai des démonstrations de Broderie au Ruban de Soie

à l'occasion

des 20 ans de la Fête de la Batteuse

de la Ferme de Coyol (Jardins de Cocagne en Limousin)

dans la partie réservée aux 20 métiers anciens

- de 14 heuresà 18 heures-

à partir de Couzeix (87) suivre les flèches, parking gratuit

 

*** 

 

Publicité
Commentaires
R
Bon retour Anny, je pense que ça s'est bien passé ! j'aime beaucoup ces fêtes de villages ! gros bisous
Répondre
C
quand j'étais enfant il y avait la fête du plus droit sillon à côté de chez moi, suivi des démos d'engins agricoles, dommage que tu sois si loin, je me serai replongée dans ce milieu avec plaisir
Répondre
L
Dommage que ce soit trop loin pour moi. Belle démonstration !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Christine
Répondre
D
des rubans qui vont prendre du ... galon, bravo
Répondre
Les images et textes de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation écrite de l'auteur.
Publicité
Archives
Publicité