Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
  • Rubans et Compagnie est un blog consacré à la Broderie au Ruban de Soie et à la Couture: vous y trouverez mes dernières créations originales, des dessins de broderie, ainsi que mon actualité. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Pour recevoir les nouvelles de ce blog, cochez la case "recevoir tous les messages" sinon vous ne recevrez rien car j'envoie rarement des newsletters. Toute inscription anonyme sera automatiquement effacée.  

 

12 septembre 2018

Le coeur fleuri de Christine

J'ai travaillé comme une fourmi tout l'été. Avant de recommencer mes projets de broderies, je m'accorde enfin une semaine de pause.

Au moment où je monte dans le train, je vous laisse en bonne compagnie.

Je vous invite à découvrir  Christine du blog L'Aparté clic-clic ici pour entrer dans son monde de douceur. Elle vient de réaliser ce magnifique coeur fleuri en broderie au ruban. 

sans-titre L'Aparté

 

A bientôt pour de nouvelles aventures brodées !

***

Publicité
Commentaires
C
bon voyage et à bientôt
Répondre
C
superbe tu as raison - alors bon voyage dans le train .... mdr bisous ma belle quoi 32 degré ce jour ici que 18/21 et un peu de crachin cet après midi
Répondre
L
Merci beaucoup pour ce gentil post à mon égard ! C'est très sympa.<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
R
Magnifique ce cœur !!! Gros bisous Anny
Répondre
D
langage du coeur et des fleurs
Répondre
Les images et textes de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation écrite de l'auteur.
Publicité
Archives
Publicité