Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
  • Rubans et Compagnie est un blog consacré à la Broderie au Ruban de Soie et à la Couture: vous y trouverez mes dernières créations originales, des dessins de broderie, ainsi que mon actualité. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Pour recevoir les nouvelles de ce blog, cochez la case "recevoir tous les messages" sinon vous ne recevrez rien car j'envoie rarement des newsletters. Toute inscription anonyme sera automatiquement effacée.  

 

13 octobre 2018

Exposition de point compté de l'association Thé au Fil à Boisseuil

 

Je suis allée voir l'exposition de point compté de l'association Thé au Fil à Boisseuil dans la banlieue de Limoges. Je suis une habituée de ce genre de lieu puisque j'ai souvent participé en qualité de Brodeuse aux Rubans de Soie. Dans la région Limousin et plus loin encore.

Là, j'ai été littéralement soufflée par la qualité de cette manifestation. Tout est réuni : le nombre et la qualité des oeuvres exposées, la mise en scène raffinée, l'accueil... il y avait aussi la présence de créateurs pour s'approvisionner en fils, en tissus...et même un marchand de thé pour les amateurs-trices...     

J'ai eu l'autorisation des organisatrices de prendre quelques photos pour les partager avec vous.  

Récemment mis à jour38

Récemment mis à jour33

Les oursons

Récemment mis à jour32

Noël

Récemment mis à jour36

Les boites tambours à broder, mon coup de coeur !

Récemment mis à jour35

Les bobines

Récemment mis à jour34

La mode

Récemment mis à jour39

Bravo, Mesdames les brodeuses!

***

Publicité
Commentaires
C
vraiment une très jolie expo, bravo à toutes
Répondre
E
Je collectionne de la mercerie anciennne, à Saintes et à La Rochelle. Vieilles dentelles, bobines bois, boîtes à couture vintage, vieux ciseaux et cartonnettes d'antan (j'en fabrique aussi). Je peux t'en envoyer, si tu es d'accord, je croûle sous les vieilles dentelles.<br /> <br /> Très cordialement.<br /> <br /> Eliane Roi
Répondre
M
coucou c'est magnifique <br /> <br /> bravo aux artistes <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Je craque pour toutes ces jolies choses. Excellent week-end
Répondre
M
Merci pour ces photos.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Les images et textes de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation écrite de l'auteur.
Publicité
Archives
Publicité