Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
  • Rubans et Compagnie est un blog consacré à la Broderie au Ruban de Soie et à la Couture: vous y trouverez mes dernières créations originales, des dessins de broderie, ainsi que mon actualité. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Pour recevoir les nouvelles de ce blog, cochez la case "recevoir tous les messages" sinon vous ne recevrez rien car j'envoie rarement des newsletters. Toute inscription anonyme sera automatiquement effacée.  

 

10 décembre 2018

Pantone a dévoilé les couleurs printemps été 2019

2019_Pantone_colors

Parce que par moment il faut évacuer le stress, l'angoisse, l'inquiétude du lendemain...

...alors...

...intéressons nous à des choses futiles...

...comme les couleurs tendances du printemps prochain...

Pantone vient de les dévoiler et d'annoncer LA couleur 2019

Living Coral

pantone-color-of-the-year-2019-is-living-coral

***

Vous pouvez vous servir de ces palettes pour choisir les couleurs de vos fils à broder ou vos rubans.

***

 

Publicité
Commentaires
C
bien il y a du choix dis donc ! on y trouvera forcément notre bonheur dans toutes ces couleurs
Répondre
R
Coucou Anne,<br /> <br /> J’ai toujours eu un faible pour le bleu…<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
M
Pas trop mes couleurs.tant pis pour moi,mais je ne suis pas la mode
Répondre
R
J'aime bien ces couleurs !! essayons de penser à de belles choses en ces temps si durs !! bonne journée Anny gros bisous
Répondre
D
Bien, on ne peut pas être toujours sérieux
Répondre
Les images et textes de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation écrite de l'auteur.
Publicité
Archives
Publicité