Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
  • Rubans et Compagnie est un blog consacré à la Broderie au Ruban de Soie et à la Couture: vous y trouverez mes dernières créations originales, des dessins de broderie, ainsi que mon actualité. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Pour recevoir les nouvelles de ce blog, cochez la case "recevoir tous les messages" sinon vous ne recevrez rien car j'envoie rarement des newsletters. Toute inscription anonyme sera automatiquement effacée.  

 

7 février 2020

Hexagone brodé : Home Sweet Home

Pour accueillir mes visiteurs, j'ai toujours une de mes oeuvres personnalisées à l'entrée de la maison. J'ai laissé longtemps un petit tableau brodé d'un terme en patois Limousin "Chabatz d'Entrar" dont la traduction exacte est "Finissez d'entrer "     

chabatz d'entrar

J'ai eu envie de changer pour quelque chose de plus tendance et plus généraliste. Et comme c'est ma période hexagones brodés, j'ai agrandi le dessin existant sur "Pinterest" pour arriver à une hauteur de 23 cm.  

 20191202_144902

 

Appliqué, point de feston, point de Boulogne, point de noeud, point lancé, point d'épines 

60cacf5eee916e149c48b3b2079aad8a

                                               dessin "Pinterest"

***

Publicité
Commentaires
C
c'est mimi tout plein, bravo
Répondre
H
c'est très joli. Bisous
Répondre
E
Bonjour Anny ! C'est tout mignon ! Tu travailles bien de tes dix doigts. Ne t'arrête pas, la créativité est source de grandes joies et de détente.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
R
Joli cette broderie dans ton entrée !! belle journée Anny gros bisous
Répondre
D
c'est charmant<br /> <br /> ici : "mi casa es tu casa" se voit parfois
Répondre
Les images et textes de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation écrite de l'auteur.
Publicité
Archives
Publicité