Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
  • Rubans et Compagnie est un blog consacré à la Broderie au Ruban de Soie et à la Couture: vous y trouverez mes dernières créations originales, des dessins de broderie, ainsi que mon actualité. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Pour recevoir les nouvelles de ce blog, cochez la case "recevoir tous les messages" sinon vous ne recevrez rien car j'envoie rarement des newsletters. Toute inscription anonyme sera automatiquement effacée.  

 

11 avril 2020

Tuto de masque préconisés par l'AFNOR

Après le modèle donné par le CHU de Grenoble, j'ai cousu des masques en tissu suivant les patrons donnés par L'AFNOR. ILs sont rapides et faciles à réaliser.

Mais il faut impérativement mettre un filtre amovible et jetable à chaque utilisation !

Clic-clic pour le lien

****

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées,

et un bon week-end Pascal bien particulier à tous et toutes,

Prenez bien  soin de vous,

fond rubans & co 201410

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Annie<br /> <br /> Merci pour le Tito et le partage, c'est super gentil.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et prend bien soins de toi.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Rohnny
Répondre
C
Ayé me suis fait un masque, en récup, mais bon ... pas trop tôt qu'on le recommande, depuis le début j'ai envoyé des mails disant que "SI TOUT LE MONDE en portait la contagion serait diminuée, puisqu'à défaut de se protéger, on protégerait les autres, et si tout le monde protège tout le monde ... pas besoin d'expliquer plus, non ? ben ils ont mis du temps à comprendre !
Répondre
R
Une bonne idée que ces masques ! moi j'en ai commandé à ma couturière !!<br /> <br /> Bon Week end Pascal al Anny gros bisous
Répondre
Les images et textes de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation écrite de l'auteur.
Publicité
Archives
Publicité