Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
  • Rubans et Compagnie est un blog consacré à la Broderie au Ruban de Soie et à la Couture: vous y trouverez mes dernières créations originales, des dessins de broderie, ainsi que mon actualité. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Pour recevoir les nouvelles de ce blog, cochez la case "recevoir tous les messages" sinon vous ne recevrez rien car j'envoie rarement des newsletters. Toute inscription anonyme sera automatiquement effacée.  

 

14 mai 2020

Pivoines

Les pivoines sont des fleurs particulièrement aimées...et là je pense à notre amie Careli ...chez moi, elles sont en train de faner...j'en prends particulièrement soin car elles ont été plantées à cet endroit par la grand-mère de mon mari.  

Pivoines blog

 

Si vous aimez l'art textile, voici l'oeuvre de Laura Edgar

laura edgar art textile

e13a7e358fd99318af6e8fa9d26cde00 

Bonne broderie, prenez soin de vous !!!  

973ae2d76b8b1fae3f6ba6d2678c6e79

                                                                                                                               image "Pinterest"

Bienvenue aux nouvelles abonnées

***

Publicité
Commentaires
N
Je n'ai pas de pivoines dans mon jardin, pourtant j'aime beaucoup cette fleur. J'adore l'art textile et quel magnifique talent à cette créatrice. Un grand merci pour ta visite et gros bisous. A bientôt
Répondre
H
superbe cette pivoine.
Répondre
D
de la fleur vivante à la broderie inspirée
Répondre
Les images et textes de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation écrite de l'auteur.
Publicité
Archives
Publicité