Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
  • Rubans et Compagnie est un blog consacré à la Broderie au Ruban de Soie et à la Couture: vous y trouverez mes dernières créations originales, des dessins de broderie, ainsi que mon actualité. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Pour recevoir les nouvelles de ce blog, cochez la case "recevoir tous les messages" sinon vous ne recevrez rien car j'envoie rarement des newsletters. Toute inscription anonyme sera automatiquement effacée.  

 

31 août 2020

Hexagone n°22: le pommier en fleurs

L'hiver 2019 a été doux, le printemps 2020 aussi. Les arbres fruitiers  ont été magnifiques pendant leur floraison. J'ai voulu garder le souvenir de ce vieux pommier que je vois depuis ma baie vitrée.   

20200816_131147 (2)

20200801_094912

20200801_095033

Cheri-Chéri lui  a enlevé des fruits mais cela n'a pas suffit; des branches couvertes de pommes se sont cassées. C'est pareil pour les autres variétés et pour les poiriers.

***

Publicité
Commentaires
G
Très jolie broderie. bisous
Répondre
N
Oui, beaucoup de fruits cette année malgré la sècheresse. Merci pour ton passage sur mes pages et excellente journée.
Répondre
L
quelle merveille trop trop beau biz
Répondre
R
Un beau souvenir, beaucoup de fruits cette année.. bonne journée Annie gros bisous
Répondre
Les images et textes de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation écrite de l'auteur.
Publicité
Archives
Publicité