Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
  • Rubans et Compagnie est un blog consacré à la Broderie au Ruban de Soie et à la Couture: vous y trouverez mes dernières créations originales, des dessins de broderie, ainsi que mon actualité. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Pour recevoir les nouvelles de ce blog, cochez la case "recevoir tous les messages" sinon vous ne recevrez rien car j'envoie rarement des newsletters. Toute inscription anonyme sera automatiquement effacée.  

 

19 avril 2021

Hexagone n°41: le mouton brodé

J'ai élevé des chiens mais aussi des moutons. Des Suffolk pure race. J'ai mis au monde, câliné, donné parfois le biberon, soigné... et aussi pleuré. Quand on s'occupe d'eux avec calme, amour et bienveillance,  ils sont vraiment attachants !

Mon suffolk pour le bee-quilt est réalisé en button art. 

N° 41 le mouton brodé

 Images d'archives: la petite Florette...

....au moment de la tétée...  

 Florette a faim 2

... à l'heure de la sieste....

Florette couchée

....Florette a 7 mois ...

Florette 7 mois

Florette, 1 an, bien au chaud l'hiver dans la bergerie...

Florette 1 an

Lors de leur naissance, les Suffolk sont entièrement noirs. En grandissant,  la laine de leur corps devient blanche.  Ils ont une toison bien épaisse et magnifique. 

***

Publicité
Commentaires
1
J'adoooooooooore l'idée des boutons pour faire la laine du mouton... Bravo et bonne continuation créative !<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> FLO
Répondre
R
Bonjour

 Anny<br /> <br /> C'est cool ses photos de moutons, ils ont l'air bien heureux.<br /> <br /> Merci pour le partage 
<br /> <br /> Super beau weekend à toi
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rohnny
Répondre
C
adorables bestioles qui peuvent se conduire presque comme des toutous
Répondre
L
QUE DE BEAUX SOUVENIRS<br /> <br /> ton ouvrage est superbe bravo<br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br /> ps merci de ton petit mail
Répondre
H
Il est superbe cet hexagone. Tes photos sont très belles et je ne savais pas qu'ils naissaient noir pour blanchir par après. Bisous
Répondre
Les images et textes de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation écrite de l'auteur.
Publicité
Archives
Publicité