Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
  • Rubans et Compagnie est un blog consacré à la Broderie au Ruban de Soie et à la Couture: vous y trouverez mes dernières créations originales, des dessins de broderie, ainsi que mon actualité. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Pour recevoir les nouvelles de ce blog, cochez la case "recevoir tous les messages" sinon vous ne recevrez rien car j'envoie rarement des newsletters. Toute inscription anonyme sera automatiquement effacée.  

 

3 janvier 2022

Echange ATC chien

En décembre, le thème de notre échange privé avec LubyEmy38 était le chien. Tout naturellement j'ai brodé Hékia, ma compagne actuelle. Une braque de Weimar de 9 ans et demi.

(Avant elle, dans ma vie, il y a eu Katia, Mascotte, Wicky, Waldi, Vic, Midlande et Bélida perdue à l'âge de 6ans d'une méningite.)

 ATC chien 2

20200627_164659 (2)

Mademoiselle H. met son collier rouge uniquement pour sortir en ville. Papa dit "pas de collier à la campagne, c'est trop dangereux, on peut s'accrocher et s'étrangler" ! 

***

En retour, Karine m'a envoyé ce si joli petit cocker qui est sur la piste de son maître. Il est trop chou, trop craquant !

20211215_153325

 

Accompagné d'une carte comme Karine sait si bien les faire. Avec un Dalmatien, un de ses chiens préférés ! 

20211215_153347

 

Et le plus, en période de cadeaux... deux si jolis signets pour agrandir ma collection. Merci Karine !

 

20211215_153404

 

Une pensée pour Emy que nous n'oublions pas ...

20211215_153427

 ***

Publicité
Commentaires
D
bel échange Très ressemblant la tienne avec ta chienne<br /> <br /> Biz
Répondre
R
Je les vue se petit chien, il ma bien plus
Répondre
R
Comme il est beau se chien
Répondre
N
De très beaux échanges et d'énormes travaux d'aiguille. Bravo à toutes. Merci pour ta venue. Grosses bises et douce année 2022 pour toi et tes proches
Répondre
M
Coucou. Tous ces chiens sont magnifiques. Bisous
Répondre
Les images et textes de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation écrite de l'auteur.
Publicité
Archives
Publicité