Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
  • Rubans et Compagnie est un blog consacré à la Broderie au Ruban de Soie et à la Couture: vous y trouverez mes dernières créations originales, des dessins de broderie, ainsi que mon actualité. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Pour recevoir les nouvelles de ce blog, cochez la case "recevoir tous les messages" sinon vous ne recevrez rien car j'envoie rarement des newsletters. Toute inscription anonyme sera automatiquement effacée.  

 

14 février 2022

Arbres généalogiques brodés

Les Petitous avaient admiré  l'hexagone brodé sur le thème de mon arbre généalogique dans mon projet bee-quilt.

Pour comptabiliser un petit paquet de plus au pied du sapin de Noël...

...je leur en ai brodé chacun un, tout semblable... 

...heureusement qu'ils ne sont que deux...

...je déteste broder deux fois la même chose... 

arbre généalogique brodé DA

arbre généalogique brodé LA

 ***

Publicité
Commentaires
C
Jolis comme tout. C est vrai que faire 2 fois la même broderie... bof bof tu es courageuse biz
Répondre
M
Coucou ils sont très fins. , très beaux. Bisous
Répondre
D
c'est chouette !<br /> <br /> Suis comme toi je n'aime pas broder plusieurs fois la même grille, biz
Répondre
D
bonne idée
Répondre
H
très jolis ces arbres généalogiques
Répondre
Les images et textes de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation écrite de l'auteur.
Publicité
Archives
Publicité