Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
  • Rubans et Compagnie est un blog consacré à la Broderie au Ruban de Soie et à la Couture: vous y trouverez mes dernières créations originales, des dessins de broderie, ainsi que mon actualité. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Pour recevoir les nouvelles de ce blog, cochez la case "recevoir tous les messages" sinon vous ne recevrez rien car j'envoie rarement des newsletters. Toute inscription anonyme sera automatiquement effacée.  

 

9 mai 2022

Etoile en patchwork, suite

Chez Irène nous continuons notre étoile en patchwork. Au cours de cette étape, il fallait coudre les bandes de bordure, réaliser le sandwich et quilter le tout...Comme c'est mon premier patch je suis contente.  Le tissu grimace un tout petit peu dans un angle mais je n'ai jamais été à l'aise avec la ouatine thermocollante.  

étoile patch 2

L'arrière me plait bien même si je n'ai pas suivi les instructions en ne prenant pas le tissu uni...j'imagine que la bordure de finition sera dans ce coloris et que je vais me retrouver avec un envers complétement de la même couleur...tant pis Irène, j'assume...je n'avais plus assez de tissu rouge...      

20220502_152355

 A bientôt pour la suite... 

 ***

Côté campagne, Le Boule de Neige  (ou Viorne Obier ou Viburnum Opulus ) est en pleine floraison... Mademoiselle H. s'est invitée pendant la séance photo ! 

boule de neige

***
Publicité
Commentaires
B
Notre Boule de Neige ressemble fort au tien, aussi imposant et fleuri! Bravo pour cette jolie étoile, moi je suis en arrêt forcé mais je me rattraperai bientôt! Quant au changement dans les couleurs, mon prof d'écriture nous répétait souvent que les règles sont faites pour être détournées!:-)<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous
Répondre
R
Joli ce patchwork Anny... et le viorne avec Melle H est adorable...<br /> <br /> Bonne journée gros bisous
Répondre
L
superbe ton patch que c'est beau<br /> <br /> j'adore tes boules de neige, j'ai les même dans le jardin<br /> <br /> et Mlle H est fort sympa et très belle câlins à elle bizou
Répondre
G
Très jolie ton étoile, car ce n'est pas facile, il faut que toutes les pointes se rejoignent proprement. Moi, j'ai essayé, mais cela ne m'a pas plut et cela ne passait pas trop avec ma prof. Gros bisous ma belle et douce soirée à toi.
Répondre
D
j'aime ce côté campagne
Répondre
Les images et textes de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation écrite de l'auteur.
Publicité
Archives
Publicité