Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
  • Rubans et Compagnie est un blog consacré à la Broderie au Ruban de Soie et à la Couture: vous y trouverez mes dernières créations originales, des dessins de broderie, ainsi que mon actualité. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Pour recevoir les nouvelles de ce blog, cochez la case "recevoir tous les messages" sinon vous ne recevrez rien car j'envoie rarement des newsletters. Toute inscription anonyme sera automatiquement effacée.  

 

30 mai 2022

Echange d'ATC brodées: le hérisson

En mai pour notre échange privé d'ATC brodées, avec Karine, le sujet était le hérisson. J'ai donc brodé Riri, le hérisson qui se promène la nuit dans notre jardin.

ATC hérisson

Je l'ai accompagnée d'une carte "maison" assortie...

ATC hérisson carte

Karine m'a encore bien gâtée:

Son ATC : un si mignon hérisson avec des coeurs que j'aime tant !

20220526_172647

Des coeurs aussi sur sa carte:

20220526_172715

Et des petits découpes pour mes futures cartes

20220526_172816

Cet échange est vraiment très agréable! Merci Karine et rendez-vous en juin !

ps: Chéri-Chéri vient de repeindre la BAL rien que pour moi...de si jolies dodues méritent bien ça !

***

 

Publicité
Commentaires
B
Adorable échange, bravo à vous deux!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
B
Bien bel échange bravo a vous 2!<br /> <br /> Bon apres midi
Répondre
H
de beaux échanges. Bravo pour le hérisson en broderie ruban. Bisous
Répondre
L
et oui de superbes échanges<br /> <br /> de très belles atc que tu me réalises<br /> <br /> j'adore ton hérisson trop beau<br /> <br /> gros bizou
Répondre
R
Bonjour Ann, de beaux échanges.. j'aie bien Riri le hérisson...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les images et textes de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation écrite de l'auteur.
Publicité
Archives
Publicité