Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
  • Rubans et Compagnie est un blog consacré à la Broderie au Ruban de Soie et à la Couture: vous y trouverez mes dernières créations originales, des dessins de broderie, ainsi que mon actualité. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Pour recevoir les nouvelles de ce blog, cochez la case "recevoir tous les messages" sinon vous ne recevrez rien car j'envoie rarement des newsletters. Toute inscription anonyme sera automatiquement effacée.  

 

26 septembre 2022

Sac fourre-tout et coussin os de chien

Comme les écoliers j'ai renouvelé mes petits fournitures pour la rentrée. Je fais des séances de Pilates deux fois par semaine et mon sac fourre-tout était trop petit.

Pour le sac, j'ai utilisé un tissu "chiens" acheté chez Joëlle tissus. La doublure est en drap ancien .

20220710_163329

 Ma coach préfère que je glisse un petit coussin sous ma tête pour les exercices au sol sur le dos.

J'ai adoré ce modèle en forme d'os de chien trouvé ici.

Le tissu en  piqué de coton  "patte de chien" vient des Coupons de Saint Pierre

20220713_095533

 

 ***

 

Publicité
Commentaires
B
Ca a du chien tout ça! Hi hi!<br /> <br /> Très joli et pratique, bonne idée le coussin en forme d'os!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
M
coucou voilà une rentrée qui a du chien :) <br /> <br /> bel ensemble , bisous
Répondre
R
Bonjour Annie. Original en tout cas.. Bonne reprise moi aussi je vais reprendre la gym<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
H
un très bel ensemble. Bravo
Répondre
L
trop bien ton sac<br /> <br /> trop beau le tissu (je le reconnais) <br /> <br /> et le cale nuque belle idée je vais y adhérer aussi pour le pilate<br /> <br /> belles coutures biz
Répondre
Les images et textes de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation écrite de l'auteur.
Publicité
Archives
Publicité