Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
" Rubans et compagnie" by Anny ARNAUD
  • Rubans et Compagnie est un blog consacré à la Broderie au Ruban de Soie et à la Couture: vous y trouverez mes dernières créations originales, des dessins de broderie, ainsi que mon actualité. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Pour recevoir les nouvelles de ce blog, cochez la case "recevoir tous les messages" sinon vous ne recevrez rien car j'envoie rarement des newsletters. Toute inscription anonyme sera automatiquement effacée.  

 

16 décembre 2022

Petit cadeau brodé avec motif Ukrainien

Hier soir ma "coach bien -être" a organisé une soirée spéciale Noël pour ses adhérentes. Après un cours collectif de Pilates et de Cardio Training pour les plus sportives, nous avons partagé un buffet  et échangé des petits cadeaux apportés par nos soins et tirés au sort.

Sur l'invitation, il était précisé que du fait main était le mieux ! 

Sans hésiter, j'ai brodé une serviette d'invité avec une frise Ukrainienne parue dans un fascicule DMC de 1956 (point de marque 4ème série)  

Invité blog

Invité2 blog

 

20221216_120921

Le hasard faisant souvent bien les choses, j'ai reçu un  ravissant bol à thé matcha en céramique gris avec le fond bleu pour mes petits pauses de 16heures .  

20221216_141349

***

Publicité
Commentaires
R
Meilleurs voeux Anny.. gros bisous
Répondre
B
Echange bien sympa!<br /> <br /> Bon réveillon de Nouvel An, bisous
Répondre
L
magnifique échange sympa<br /> <br /> beau noel biz
Répondre
É
Bonjour Anny ! Belle broderie ! Pour ma part, je suis toujours aussi passionnée par les Puces des couturières, collections de mercerie d'antan, vieilles dentelles et brocantes en tous genres. Depuis le confinement, je n'ai jamais autant créé et dessiné de ma vie ; et rien ne m'arrête. C'est une passion (avec l'humour). Le pistolet à colle n'a pas le temps de refroidir, j'aime toujours autant le rétro, le victorien, le shabby chic, et je me suis mise à la miniature cet été, j'ai fait un atelier de couture miniature, etc. J'ai fait cinq scénettes et je prépare un théâtre miniature, entre deux vide-greniers-brocantes. Tout l'été j'ai fait de la déco bohème-tzigane dans le jardin auprès d'une grande porte de roulotte et j'ai fini par acheter une calèche à notre voisin. La déco, c'est le pied, le dessin c'est le pied, et quand on sait rigoler, on ne voit pas la vie de la même façon que ceux qui regardent le journal télévisé et son cortège de mauvaises nouvelles.<br /> <br /> Je retourne à mes dentelles.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Eliane Roi.
Répondre
D
elle est parfaite ! BON NOEL
Répondre
Les images et textes de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation écrite de l'auteur.
Publicité
Archives
Publicité